-
Rougequeue noir ♀
-
Commentaires
Wouah, quel appétit !
C'est très rare de les voir ainsi manger..
Bien vu .Bisous et belle journée
ohhh il à l 'air d ' apprécier ce repas
et il est très beau cet oiseau que je ne connait pas
bon printemps
kenavo PASCALE
Bonjour Pascale,
Oh qu'il est beau ... Je suis en admiration devant tes photos ... bravo Pascale, tu es la meilleure !
Bon après-midi, bises, Véronique
bonjour Pascale , ah oui là il a une grosse faim !!! lol lol lol de superbes prises !!
moi j'ai un couple de rougequeue qui prépare dans le jardin pour leur nid !
merci bisous bel am A+
Un joli petit oiseau, merci Pascale pour ton blog que je visite toujours avec joie et bonne soirée, bises...
coucou ma Pascale,
même si j'ai déjà fais sa connaissance, je ne m'en lasse pas !
Ces clichés sont magnifiques
il bon appétit
et hop un papillon qui va manquer à l'appel
Tu as encore fait très fort avec cet oiseau à table !! Bonjour Pascale, un oiseau qui est déjà revenu ici aussi... il est d'ailleurs venu me saluer à la porte de la maison
Bonne soirée, bisous.
bonjour,
dis donc tu le fais expres ??!!
que dire que ces photos valent de l'or pour leur qualité de prises de vue lumiere et instants magiques qui font que l'on aime la photo comme cela.
Bonsoir Pascale, Nous re voilou.... Adorable petit n'oiseau en plein repas! Pris le bec dans la chenille.... lol
TRès belle capture.
On poursuit notre route dans ton Paradis.....
21mauriceJeudi 20 Mars 2014 à 18:47OUAIS, alors là, les bras m'en tombent...etre au bon endroit , au bon moment, c'est une chose !!! mais il n'y a que toi qui soit capable de ça !!!! je ne rigole pas car tous ces pseudos pro de la photo qui vont faire leur parade nuptiale à Montiers en der, ne t'arrivent pas à la semelle inférieure de tes chaussures. bises à toi gente Dame....passe une bonne soirée.
Eh bien dis donc, ça semble super bon !!! Il a de quoi se remplie l'estomac avec une aussi belle prise. Géniales, ces photos. Il y a des Rougequeue qui viennent picorer sous les fenêtres du bâtiment où je travaille et je les vois depuis mon bureau, mais je ne peux pas les prendre en photo. Au moindre mouvement, ils s'envolent.
Bises, Pascale, et bonne soirée.coucou Nokomis
dans mon jardin ils sont nobreux a venir prendre pension ils sont marrant à observer et pas vraiment farouche voir raleur .......Bonne soirée Bisous
là aussi c'est la cerise sur le gâteau, arriver à shooter l'oiseau avec sa nourriture dans le bec, très attentive notre Pascale..et surtout patiente. Je file au club photo. Bisous.
Coucou,
C'est bien dommage pour la chenille, donc forcément pour le papillon, mais j'admire ces photos!
BisousssssssssssExcellent! Tu es vraiment une photographe animalière hors paire! Il faut être là au bon moment. Avoir le bon réflexe et bien maîtriser son matos!
Coucou Pascale,
ah, la faim quand tu nous tiens, on mangerait Bébère et sa casaque ! Il n'a pas peur de s'attaquer à un gros morceau ! Alors on lui souhaite: bon appétit. Belle journée malgré le gris du ciel. Bisous tout plein. Joëlle
Bon jour Pascale, incroyable série ! Juste saisie au bon moment ! Bises et belle journée printanière
Une très belle séquence du repas. Je trouve que les oiseaux, par rapport à leur taille, mangent beaucoup!
coucou pascale ☺
et bien, quel repas, il sera calé un moment avec ce vers ! bien joué pour la série, il fallait être là au bon moment
bizz et bonne journée ☼
Ajouter un commentaire
Ah le gourmand !!!!! Encore une magnifique photo Pascale!