-
Mercredi 29 janvier 2014
Bon Jour,
Je viens de rejoindre le mouvement pour empêcher l'exploration pétrolière dans le Parc national des Virunga. Ce parc abrite plus d'espèces qu'aucune autre région d'Afrique, dont de nombreux animaux en danger comme le gorille, l'éléphant et l'okapi.
Le plus ancien parc d'Afrique est une source essentielle de nourriture et d'emplois pour les 50.000 habitants du parc et génère plus de 45 millions de dollars par an. Mais la compagnie pétrolière britannique Soco menace Virunga de chercher du pétrole dans le Parc.
Rejoignez-moi et 563,106 autres personnes qui disent à Soco que certains endroits sur cette planète trop précieux pour être exploités.
S'il vous plait, signez la pétition vous aussi.
MERCI et faire suivre ou copier coller
Dernières publications... si vous en avez juste l'envie et rien d'autre...- Pélican gris (ou Pélican à dos rosé)
- Bernache du Canada
- Chevalier guignette
- Phacochères
- Sarcelles d'hiver
- Les fourmis géantes de Bédarieux
Et si vous voulez poursuivre la balade...
http://pascale-menetrier-delalandre.eklablog.com/
(un petit clic et les photos s'ouvrent en grand)
Mon site photo ICI
Les pages dédiées à Laurent ICI
---Merci pour votre fidélité et vos petits mots déposés (sans vous en sentir obligés !!!!! Surtout !).
Mon petit cadeau du jour...Si vous avez des voeux à réaliser, je vous les souhaite de tout coeur.
Si vous rêvez de belles rencontres pour vos clics, je vous souhaite de les faire.
Prenez soin de vous, et n'oubliez pas d'être heureux !Bonne visite, et amitiés de Nokomis
Et... si vous n'aimez pas la musique, vous pouvez la couper bien sûrNewsletter envoyée le Mercredi 29 Janvier 2014
Retour à la liste des newsletters