-
Grande roue au Grau du Roi
-
Commentaires
Pour Tao photo :
Je trouve juste que c'est un joli sujet photographique
Mais comme tout au final !
Bisous3GisouJeudi 14 Juillet 2011 à 10:11Pour Gisou :
Oui, c'est vrai qu'on a souvnt un joli point de vue.
Non, j'étais sur la plancher des vaches, et elle n'était pas en fonctionàa cette heure. il faudra que je retourne la prendre de nuit, ca pourait être sympa.Pour atena :
Je la trouve plus jolie en photo qu'au naturel
Merci à toi.
Je passe par chez toi voir s'il y a des nouveautés.Nokomis, je sourie en voyant cette photo... et tu sais pourquoi
, quel beau ciel bleu ce jour là... gros bizous doux ma Pascale. sloup Gampo
Pour Mon-Il2rêves :
Coucou Jo,
Oui, nous avons eu de la chance pendant ton séjour, un superbe temps !
Tu sais le gros papillon qui est venu dans le jardin, et bien il est revenu aujourd'hui... il est venu carrément se poser sur moi, puis de nouveau sur le parasol !
Je ne sais pas si c'est le même, mais cette fois les ailes sont abîmées...
Bisousssss et sloupsssssNokomis, wouaaa le pauvre papillon, mais qu'a t'il put lui arrivé ? tsssss tu peux voir si c'est le même avec les premières photos, si tu l'as pris aujourd'hui celui-là.
j'espère que ça ne le génera pas trop pour voler et s'en sortir. Bizouilles ma Pascale slouppp Gampouille
Pour Mon-Il2rêves :
Oui, je l'ai pris aussi, et je vais détailler tout ça... Si c'est le même, ben il à juste vieilli !!!!!!
Il volait encore très bien, rassure toi Jo !
Bisousssssss et sloupsssssss
Ajouter un commentaire
Moi qui ai horreur de l'altitude sans avoir les pieds à terre, tu ne feras pas aller là-dessus...
Trop haut pour moi ! Bises