-
Foulque macroule
Parc Ornithologique du Pont de Gau - Camargue - Bouches du Rhône (13)
Foulque macroule - Fulica atra - Eurasian Coot
Fiche info ICI
-
Commentaires
j'aime bien cette poule , c'est celle que je vois le plus sur les lacs . son oeil est bien éclairé sur la 3 .
félicitations pour ta nouvelle bannière , ce sont des milans ?
Coucou Pascale,
Je ne la croise pas souvent, j'aime la retrouver chez toi, c'est un bel oiseau !
BisousssssssssDans le soleil et il se regarde dans l'eau ...super! au fait je me souviens bien je pense, ta photo de bannière tu nous l'a mise et j'avais cherché la deuxième tête, impressionnant ces ailes qui se mélanges... bise Pascale.
Ta foulque est très photogénique disons surtout que tu es une excellente photographe . BRAVO
Yes!!!! tu es reviendues
il est joli ce foulque , inexistant par chez nous comme la plupart de toutes tes collections de canards merveilleux :-)))))
Alors je me régale ici !
bisou et bonne journée
Contente de le voir enfin d'aussi près et de découvrir les nuances de son plumage et la couleur de ses yeux !
Contente de te retrouver.
"Miroir, mon beau miroir, dis-moi que je suis la plus belle", dit-elle sur les deux premières. Et, satisfaite par la réponse de son reflet, elle relève fièrement la tête sur la dernière.
Ajouter un commentaire
c'est un des premiers oiseaux que j'ai photographié,il m'a plus tout de suite,là tu le met bien en valeur.
Bisouss.