-
Coreus marginatus famille des Coreidae (punaise)
-
Commentaires
C'est bourré d'insectes chez toi. Remarque, en me penchant, j'en trouverais peut-être autant!
Bonjour Pascale,
Wahou j'adore ces photos. J'aime la transition entre la douceur du fond et du côté chevalier en cuirasse.
Coucou Pascale , on dirait un scarabé ? j'espère que tu vas bien , je vais mieux et me repose pour être en forme samedi 50 ans de ma belle-fille, 55 ans mon fils et leurs 30 ans de mariage , nous sommes 89 .............dur dur pour les oreilles . Temps toujours lourd et orage annoncé pour ce soir .
Gros bisous Pascale
Hélène
bonjour pascale
je pensais que c'était une punaise ça y ressemble fort
tout gros bisous passe une bonne après midi
Aujourd'hui j'ai faif une bonne action, j'aisigné la pétition. C'est pour vous les petites bêtes, c'est pour nous.
Je l'aurais aussi appelé tout simplement "punaise" mais tu t'y connais bien mieux que moi
Superbe la deuxième
Une vraie reine de l'équilibre et elle porte sur son dos un joli bouclier ;)
Bonne soirée Pascale (:-*
Bonsoir fille de la lune, ooooohhhh punaise quelles belles macros, petit regard en coin sur la 2 bien sympa. Bonne soirée, bises.
Juste une petite coupure dans ma pause, pour venir voir ton fabuleux travail ! Pas déçue évidemment !
Belle soirée à toi
On le croirait engoncé dans une armure. Merveilleux animal et qualité de l'image qui me bluffe.
Bises Pascale et douce soirée à toi.
Ah !!!! Les punaises.....pas tres appreciés dans mon jardin. Mais, sur tes belles photos, ca c'est pas un probleme.
impressionnantes photos ... dis ce n'est pas une punaise ?!!! tu as fait les photos avec ton 90 mm ? c'est un super objectif. bises
28flodaromVendredi 14 Juin 2013 à 13:17Coucou,
J'adore la 2, elle semble te regarder, ah la macro !!!
Tiens, je viens d'aller voir, la mienne est toujours là... Seule la couleur change hihihi
Bises
Je suis trop contente, tu te rends compte, j'ai réussi à venir deux jours de suite sans laisser passer du temps et tout rattraper. Au moins, j'ai pris le temps de bien tout regarder . Nonnnn je ne deviens pas assidue, j'ai juste personne au boulot, donc ça me laisse de la liberté.
PS : je viens toujours avec grand plaisir, mais ça, je pense que tu le sais. Bon week-end et profite du soleil pour moi . Bisous
Pour val èla :
Oui, de ta part, je n'en doute pas, au même titre que mes visites chez toi.
Bisous. Bonne fin de journée, et bon week. Je crois que pour toi comme pour moi, c'est en décalé.
Ajouter un commentaire
Ah là bravo ! Très très belles photos, les deux sont superbes, la mise au point sur la deuxième est très bien réussie.
Poutouxxxx
Bonne journée :)