-
Colombine longup
-
Commentaires
La belle crête ..ça nous rappelle une époque révolue ( ?) ...Cette colombine est très classe !
Coucou Pascale,
Très bel oiseau avec un joli plumage, j'aime beaucoup ta dernière photo où les 2 colombines sont posées dans l'herbe
BisousssssCoucou Pascale,
je ne connaissais que Colombine l'amoureuse de Pierrot mais comme celles-ci sont vraiment jolies ainsi huppées ! Elles restent au frais dans l'herbe, elles ont bien raison. Bisous à toi et bonne journée. Joëlle
Très bel oiseau que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir chez toi !
Merci Pascale pour toutes ces beautés de la nature ! Pas assez de temps pour tous les commenter, mais je les découvre toujours avec délice !
PS : ton salsifis est aussi TRES BEAU et le N&B lui va également !
Gros BISOUS et bonne continuation à toi :)
Des tourterelles huppées ! Elles ont une partie des ailes joliment colorée ! Elles sont très jolies tout court, d'ailleurs.
Bonjour Pascale,
c'est bien la première fois que je vois cette colombe, elle est toute mignonne avec sa houpette. Tes photos individuelles sont très belles, mais j'aime beaucoup la dernière, les deux ensemble dans l'herbe, c'est génial, on a l'impression qu'elle se sont installées pour la photo.
Passe une bonne semaine.
Je ne connaissais pas cet oiseau. J'apprends toujours quelque chose en venant chez toi.
Je les aime bien avec leur petite houppette!
C'est un bel oiseau avec sa huppe dressée sur la tête et ses ailes dessinées? La dernière photo du duo, peut-être un couple, est bien belle
et si nous étions coiffés comme cet oiseau, ce serait bien rigolo ... très bel oiseau ! bises
elle est vraiment belle, j'adore! sur certains articles, pas possible de poster un com, ça me dit session expirée...
je n'ais jamais rencontré cet oiseau.Tu as une panoplie de photos d'oiseaux vraiment complète
.
Bisouss
Superbes aussi !
Une découverte pour moi aussi cette colombine, merci pour tous ces regards, je m'endormirai moins bête ce soir :-).
étonnante et rigolote je la découvre grâce à toi, de jolis tons irisés sur les pointes des rémiges .
Ajouter un commentaire
elles sont toutes mignonnes ces colombines avec leur choupette et un joli plumage sur l'aile .