-
Christophe Miossec au Rockstore
Montpellier - Hérault
Photos faites sans flash (1600 et 3200 iso)
C'est le quatrième concert de Christophe Miossec auquel j'assiste, inutile de dire que j'aime beaucoup
cet artiste. Les médias disent que c'est probablement son meilleur album, peut être...
bien qu'il soit difficile pour moi de faire un classement.
Cependant, tant en textes que musicalement, c'est du lourd !
Merci Monsieur Miossec !
-
Commentaires
Coucou,
Tu étais vraiment au coeur du concert, ça doit être génial de partager des moments comme ça.
De magnifiques photos, hautes en couleurs, le chanteur est vraiment à fond dans son schow .
BisousssssJe n' ai jamais réaliser ce genre de photos mais je suis sur que ce ne dois pas être évident de gérer la lumière, ceci dit ce sont de bons cadrages et des photos pleines d' émotion, une préférence pour la sixième, avec cette petite lueur dans son regard ainsi que la dernière pour l' ambiance créée par la dominance de rouge .
Grand artiste Finistérien .
Des textes émouvants a écouter sans modération !
Tu as fait de beaux portraits bravo a toi Pascale .
Bonne après-midi .
Bizz
J'aime beaucoup ces photos de scènes et cela me rappelle cruellement que la dernière fois que j'en ai fait c'était d'un spectacle de Graeme Allwright à Grenoble. Beaux éclairages et prises.
j'aime bien tes photos - et il a accordé de faire les photos - sympa - j'aime beaucoup cet artiste
bises
Merci de ces belles photos , je l'ai vu en concert et je l'aime beaucoup! Merci encore bisouss
bonsoir Pascale , des photos de concert très bien réussies , bravo , dans des conditions pas facile j'imagine , rebravo
bonne soirée
Bonsoir Pascale
Je ne vais pas être très originale en disant que tes photos sont très réussies :)
Une montée en iso importante mais nécessaire.Bonne soirée, bisesj'admire ces photos sans flash , je n'ai jamais essayé .
je ne connais pas ce chanteur , il n'est pas médiatisé , pourquoi ?
J'ai un ami qui a été le voir récemment à Paris et j'ai écouté ces chansons, je dois dire que c'est plutôt pas mal.
Belles photos de ce concert !
Oui c'est pas une blague ! Tu y etais donc ! Desolee je prends tes articles a l'envers ! lol J'adore les chansons de Miossec moi aussi !
Bonjour Pascale
Savoir jouer avec les éclairages, les pièges des pieds de micro, les attitudes des protagonistes, voilà ce qui attend le photographe de concert, et cette galerie nous le démontre parfaitement. Bravo.
Bises
Ajouter un commentaire
Coucou Pascale,
Tes photos sont très réussies. Il est très rare de pouvoir photographier les artistes sur scène comme tu le fais. Cela te laisseras une empreinte de ces excellents moments chargés d'émotion ; bravo, et merci pour ce partage.
Bisous et bon après-midi